top of page

Toutes premières séances de dédicaces pour "Thésée et Ariane"...

C'est avec une grande joie et non sans une certaine émotion que je vous annonce ma présence au Salon du livre de jeunesse de Douai et au Salon du livre de Paris, pour la première fois en tant qu'illustratrice...

SAM_5954.JPG

Une grande joie car c'est la toute première fois que je me retrouverai "de l'autre côté de la table" avec mes crayons et un livre auquel j'aurai participé...

Une certaine émotion car ces deux Salons ont compté dans mon parcours...

J'ai connu le Salon de Douai en tant que stagiaire au sein de l'Association Brouillons de Culture qui organise l'événement. J'y suis ensuite retournée à plusieurs reprises, en tant que lectrice et afin de rencontrer des auteurs et illustrateurs...

Quant au Salon du livre de Paris, c'est là-bas qu'il y a un an, Laurent Bègue, auteur et directeur de la collection "Il était une fois" des éditions Belize, a eu la gentillesse de prendre le temps de regarder mon book, et de demander mes coordonnées en vue d'une éventuelle collaboration future... Quelques mois plus tard, il me contactait pour me proposer d'illustrer son prochain ouvrage : "Thésée et Ariane contre le Minotaure"... :)

Mon bonheur sera complet si j'ai l'occasion d'y recontrer certains d'entre vous !

Ma présence aux Salons :

- SALON DU LIVRE DE DOUAI (Salles d'Anchin) : le dimanche 15 février de 9h à 19h

gwk0-6ac0itd7eo2d-fxkjo-1.jpg

- SALON DU LIVRE DE PARIS (Porte de Versailles) : le dimanche 22 mars de 14h à 18h

(Plus d'infos ici : Salon du livre de Paris 2015 )

salon-du-livre-de-paris-2015.jpg


Featured Posts

Derniers articles

Recherche par mots clés

Pas encore de mots-clés.

Retrouvez-moi sur :

  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
bottom of page